PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement mégane

Aller en bas 
+3
Devilber
dragonaif
senior
7 participants
AuteurMessage
senior




Messages : 1

recrutement mégane Empty
MessageSujet: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:14

bonjour

IRL:
je m'appelle mégane 17ans je vis en Haute Savoie et je suis tres gentille et j'aime bien dragonaif(hihi)

IG:
pseudo:mégane
lvl:57
classe:paladin
ancienne guilde:SupermanKY
pourquoi l'avoir quittée:car je me suis faite arnaqué et j'aime pas sa
pourquoi avoir choisi PerfectStars:car il y a mon chérie dedans qui s'appelle dragonaif(ou Clément en IRL)

j'espère être prise et me faire des amis a Perfect

Revenir en haut Aller en bas
dragonaif

dragonaif


Messages : 16
Localisation : chez moi dans mon lit

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:16

mon amour!!pour moi évidement tu es la bien venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04

17 ans ? *met un coup de pied à droganaif* oust toi ><
bonjour mademoiselle u.u je peux vous faire visiter les locaux si vous voulez et appuyer votre candidature auprés du chef
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:43

Quel tombeur ce drago ! Déjà a cet age la bravo ! + de succès que devil alors qu'il a 12 ou 13 ans ou je sais plus combien.

En attendant ta candidature est incomplète :p
Revenir en haut Aller en bas
dragonaif

dragonaif


Messages : 16
Localisation : chez moi dans mon lit

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:07

merci a tatoo et devil si ton coup est pas trop fort je suis dac!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonaif

dragonaif


Messages : 16
Localisation : chez moi dans mon lit

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:08

ha aussi tatoo j'ai 11ans et bientot 12
Revenir en haut Aller en bas
MINE




Messages : 4

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:23

Je suis pour la periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
senioris

senioris


Messages : 5
Localisation : moirneux

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:31

ok et merci a tous je sui conecter souvent l apres midi sur le c1 ou le c3
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:50

et méme plus de succés que toi mon bon vieux tatoo....va falloir qu'on pense à se recycler, jvais voir pandore tu me suis ? ptéte que l'autre bord sera mieux

sinon blague à part je trouve aussi que la candidature est incompléte et c'est lvl 60+ donc perso je dirais oui mais que parce que tu es amie avec un membre de la guilde sinon j'aurasi dit non

ps: ici tu dis que tu as 17 ans et sur ton profil t'as 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lestas
• Admin' •
• Admin' •
Lestas


Messages : 74
Localisation : Mayenne

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:52

Salut senioris, c'est vrais que la demande de candidature est un peu pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
senioris

senioris


Messages : 5
Localisation : moirneux

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:13

que puis je rajouter a ma candidature?ben j aime bien faire lé wb par contre g bien 17 ans je me sui tromper sur mon profil.par contre je pe pe aller sur mumble je pe pa parler depui ma naissance il me manke d cordes vocales mé ca m empeche pa de jouer.pour mon lvl ok pa de problemes j attendrai d atteindre le lvl 60 pour postuler a nouveau chez vous.gardez moi 1 place au chaud
a bientot j espere
mégane

ps:merci pour vos commentaires et votre franchise
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:33

candidature toujours incompléte ^^ désolé d'etre chiant mais c'est bien de lire le topic d'inscription avant d'en faire une, comme ca tu saurais ce qu'il te manque =)
Et oui devilber un peu maniaque sur les bords ( c'est aussi le bizutage d'entrée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
senioris

senioris


Messages : 5
Localisation : moirneux

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:49

ok j ai vue ce ki mankait bon ya plus ka tout refaire
je m appele mégane j ai 17 ans je sui en derniere année d IMPRO(centre scolaire pour eleves handicapés physique)parce ke je pe pa parler(malformation des cordes vocales),sinon j aime la nature et la montagne. j habite a moirneux en haute savoie je sui a peine a 5 minutes de la suisse.
je fé bcp de ballades car mon village est petit ya rien de rien.enfin j aime lé cheveaux(mon pere tient 1 ferme)et je pense ke je v prendre la releve.bref je suis a la guilde superman KY mé suite a 1 mauvais payeur de ma guilde ca ma refroidi de rester chez eux.si je désire vous rejoindre c parce ke vous avez l air sérieux et avez le mérite d etre francs. autrementje sui conectée l apres midi pendant les vacances ou le soir quand j ai c mé pa trop tard(22H maxi) .je fume pas,je bois paset pui pa grand choses a dire je suilvl 57(c trop juste?)paladine feant beaucoup de ketes rept en groupe.j ai rencontrer dragonaif et depuis on file le parfait amour.pour conclure j ecoute toutes sortes de musiques(années 80 j aime asser meme si je sui née apres)je lis également beaucoup surtout les bandes dessinées.bref j aime sortir en boite avec mon grand frere et j allais oulier j aime les bannannes(comme donkey kong)
j espere ke cette fois j ai ete + complete
peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lestas
• Admin' •
• Admin' •
Lestas


Messages : 74
Localisation : Mayenne

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:02

Pour la candidature ^^

Tu dis que "mauvais payeur de ma guilde ca ma refroidi" les KY on une taxe obligatoire dans leur guilde?
Revenir en haut Aller en bas
senioris

senioris


Messages : 5
Localisation : moirneux

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:17

pour ce probleme je m explique:les taxes de guildes me dérange pas c est 1 autre probleme voila 1 joueur de ma guilde a demander des pouvoirs eteint ,il m a proposer 100po pour 89 pouvoirs eteint .je lui est donc envoyer par courrier(je l avait dans ma liste d amis donc pas moyen de me tromper)et voyant k il tardait a envoyer les po je le lui rapelle et hazard il me dit k il les a pa recu.c est le genre de comportement que j aime pas.je suis pas a 100 po pres mais bon je croyais que dans ma guilde je pouvais faire confiance,je sait maintenant qu il y a au moins 1 membre des superman a qui je ne parlerait plus.c est ce que je voulais dire par "mauvais payeur".
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:50

tu verras qu'on peut pas toujours faire confiance aux membres d'une guilde ( j'ai déja été screnné par un des membres d'une guilde dans laquelle j'ai déja été azn pour pas la citer mais c'est une autre histoire ca)
mais dis donc ca commence à faire pas mal de monde dans la guilde qui habite à deux pas de la suisse lol.
sinon voila ta candidature est enfin compléte, évite l'écriture sms et ce sera parfait.
je suis pour ton recrutement vu l'effort que tu as fais pour la candidature et je vais fermer les yeux sur les trois lvl qu'il te manque vu que tu es amie avec un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lestas
• Admin' •
• Admin' •
Lestas


Messages : 74
Localisation : Mayenne

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:06

ah oui c'est triste, je penses pas que l'on est comme ça nous après à toi de voir si la guilde PF te conviens Smile
Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
senioris

senioris


Messages : 5
Localisation : moirneux

recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:47

merci a vous de m accepter je vous déceverez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mégane Empty
MessageSujet: Re: recrutement mégane   recrutement mégane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mégane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de FastFlood
» Proposition de recrutement
» recrutement drago
» Recrutement Terror
» Recrutement XxDannaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: