PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defounet
Invité




Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:54

Bonjour ,

Je m'appelle Deaf (ou Guillaume comme dans la vrai vie ) et agè de 14 ans , consacre sa vie a ses amis , a sa famille et a sa maladie ... Je n'approfondirai pas le sujet ... Donc je suis un assassin level 46 qui compte monter très vite .
Utilise la tactique peu original de l'assassin : Invisible puis coma puis mes 2 esquives et je tape en le faisant comater :p ( comme je disais pas très original)
Adore s'amuser et prendre part au conversation Wink Montera la réputation de la guilde comme il le faudra .
Voila , description bien maigre pour un garçon a qui ce jeu n'est pas toutes sa vie ...

Petite fiche technique de mon personnage :

- Nom du personnage : Deaf
- Niveau : 46 et compte bien changé Razz
- Classe : assassin
- Votre temps de jeu : dépend de mes heures de cours et de mes parents ...
- Quand jouez vous : les week -end , le mercredi et de temps les soirs de semaines
- Votre ancienne guilde : SupermanKy
- Pourquoi l'avoir quittée : Peu d'ambiance et un manque d'activité ( en tous cas au moment ou j'y étais)
- Pourquoi avoir choisi Perfect Stars ? : J'ai entendu parler de la réputation de cette guilde et elle m'a interressé , J'ai aussi était voir le forum et votre description ( exacte je l'espére) ma beaucoup parlé .

Cordialement .

Deaf king
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:27

Bonjour Deaf.

Malheureusement, ta candidature ne peut être prise en compte car incomplète =)

A toi de voir ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:28

Ben le recrutement est 50+ déja donc ca va pas trop et puis Deaf j'aime pas il faisait que poutrer mon nécro en aréne 40 quand il me rester plus que 1000 de vie >o<
Revenir en haut Aller en bas
deafounet




Messages : 1

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:18

En méme temps l'aréne c'est l'aréne x) !
Et maintenant ,je suis level 50 donc si vous pouviez re-étudier ma candidature ...
Et pour répondre a Deolen je n'arrive pas a voir ce qui manque dans mon message de candidature .
Cordialement ,

Deaf king
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:21

Si tu vois pas ta candidature peut pas être prise en compte, lvl 50 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:56

Juste un petit conseil avant que tu te tortures l'esprit, lit bien tout ce qui concerne une candidature avant d'en poster une, c'est la premiére étape.
Revenir en haut Aller en bas
Sourisss

Sourisss


Messages : 27

Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:11

Bonjour a toi, comme l'on dit mes camarades ta candidature est incomplète donc non recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement   Proposition de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement drago
» Recrutement Terror
» recrutement mégane
» Recrutement XxDannaxX
» Recrutement de FastFlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: