PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Terror

Aller en bas 
+3
Lestas
Devilber
Terror
7 participants
AuteurMessage
Terror

Terror


Messages : 5

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:58

Salut, moi c'est Terror ou Thomas IRL =), petit paladin lv56 en train d'xp.
Je joue plus de 10h par semaine, je joue le soir quand j'ai cours mais les deux semaines à venir je suis en vacances donc je joue beaucoup plus.
Mon ancienne guilde : Mibu que j'ai pas encore quitté mais que je quitterai si ma candidature est retenue, si je veux la quitté c'est parce que c'est la guilde de mon frère et on est que 4 dedans et je suis le plus souvent seul Sad .
J'ai choisi PerfectStars parce que j'aime bien le nom de la guilde et que je suis fan de Xraiden Very Happy

Sinon je vais me présenter IRL, alors je m'appel Thomas comme je l'ai dit plus haut, j'ai 17ans et je vis dans l'aisne dans un village où la moyenne d'âge est de 45ans.
Je suis en Terminal STG donc cette année le BAC What a Face
J'aime les bananes.
Je compte être lv60 d'ici mercredi prochain et ensuite faire du PvP pour mon Set lv65.

Voila en espérant être retenu et peut être à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:26

Tu m'as déja demandé ig et je t'ai dis non parce que le lvl de recrutement est 60+.
Cependant tu as pris la peine de tout lire avant de mettre ta candidature, tu as l'air motivé et donc tu seras bientot 60+ et tu prénom me tient particuliérement à coeur donc je reviens sur mon avis et propose une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lestas
• Admin' •
• Admin' •
Lestas


Messages : 74
Localisation : Mayenne

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:30

J'ai un clerc qui s'appelle Tomate =)

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sourisss

Sourisss


Messages : 27

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:33

Bonjour, candidature interessante cependant nous recrutons 60+. Mais au vu de ta motivation je donne mon accord pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:43

Salut =)

Pour moi aussi ça sera un oui, mais attention, si mercredi le level 60 n'est pas atteint... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonaif

dragonaif


Messages : 16
Localisation : chez moi dans mon lit

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:32

moi je suis pour mais c'est lvl 60 donc xp vite
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:42

XD deo ptéte pas mercredi quand méme....quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:32

Terror a écrit:
Je compte être lv60 d'ici mercredi prochain

C'est lui qui l'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:34

a oui j'avais pas fais gaf
Revenir en haut Aller en bas
Berserkion




Messages : 1

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:19

Salut, Je me présente Berserkion lvl 48. j'ai bien envie de faire partit de votre guilde car vous etez des HL dont j'ai une grande admiration, mais aussi que je connais CannaGajan et il m'avais proposé de venir dans la guilde, mais je m'avais pas le niveau requis.

Mes objetif sont etre lvl 55 avant la fin des vacs, avec peut etre votre aide ji arriverai. ^^ Merci d'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:33

d'une c'est lvl 60 requis, de deux vu la téte de ta candidature et l'endroit ou tu la met je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Terror Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terror   Recrutement Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de recrutement
» recrutement drago
» recrutement mégane
» Recrutement XxDannaxX
» Recrutement de FastFlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: