PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Terror

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terror

Terror


Messages : 5

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:07

Présentation IG

Salut à tous moi c'est Terror paladin lv57 actuellement que j'ai créer en décembre que j'avais arrêter par manque de motivation.Une fois la maj avec le lv80 et le nouveau contenu apporté ça m'a remotivé j'ai donc repris l'xp avec mon paladin lv45 début février.
Ce n'est pas mon premier MMORPG, j'ai joué 2 ou 3 ans je sais plus trop à Archlord et 1an à Guild Wars.
Je joue aussi à Call of Duty : Black Ops sur Xbox360 de temps en temps Smile



Présentation IRL

Je m'appel Thomas ou Tom pour les intimes I love you , j'ai 17ans je vie au nord de la capitale dans l’Aisne précisément dans un village où je ne connais personne ce qui me laisse du temps pour mon passe temps favoris : Jouer aux jeux vidéos:cheers: .
Que dire de plus ? Je suis au lycée en Terminal STG.
J'aime dormir,manger,jouer à GF Smile
Voila je sais pas quoi dire d'autres si vous voulez en savoir plus demandez moi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:56

Une petite amie ? Un p'tit copain p'têtre ? Tu chausses du combien ? Est-ce que tu aimes les cornichons ? Tu joue aux dames avec les p'tits vieux de ton village ? Tu prends le bus ou tu fais ton footing pour aller au bahut ? Tu préfères les blondes (blonds) ou brunes (bruns) ? Est-ce que t'as d'jà fait du saut à l'élastique ? Tu connais MrPandore ? C'est quoi ton film préféré ? Le matin quand tu te lèves, c'est quoi la première chose que tu fais ? T'es plus bière ou alcool fort (vodka, sky, ...) ? Tu te vois où dans 11 ans 4 mois 13 jours et 6 heures ? Est-ce que tu partirais sur une île déserte avec pour seul baguage MrPandore ? T'es plus mer ou montagne (pour les vacances) ? Tu sais s'qu'il y a dans les fricadelles ? Ca veut dire quoi STG ? Est-ce qu... arf nan j'en ai marre j'go jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Terror

Terror


Messages : 5

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:55

Non je suis célibataire Crying or Very sad , je chausse du 43 , j'aime les cornichons, je ne joue pas aux dames avec les p'tits vieux de mon village, je vais au bahut en bus qui part à 7h10 Shocked, je préféré les brunes elles sont plus jolies =), jamais fait de saut à l'élastique, J'connais pas MrPandore :/ , mon film préféré ? L'étrange Noël de Mr Jack enfin je crois c'est ça le nom. Quand je me lève je vais aux WC, j'aime les deux types d'alcool que je bois avec modération bien sur Very Happy . Dans 11ans 4mois 13jours et 6heures je me vois au resto avec ma femme ( si j'en ai une) . Je ne sais pas si j'irai sur une île déserte avec seul bagage MrPandore ou alors je surveillerai mes arrières. Je préfère la mer. Je sais ce qu'il y a dans les fricadelles mais je ne te le dirais pas Smile. STG = sciences et technologies de gestion.
Ah ouf fini l'intérogatoire jvais xp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:46

roo deo c'est pas bien le bizutage...

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:34

Terror a écrit:
, J'connais pas MrPandore :/ ,

FAKE! j'ai farmé les repet du 47 au 53 avec lui sur mon cleric Aporia tu viens de te rater je crois ^.^
Pour la peine tu ira dans une ile déserte seul a avec moi pour seul bagage n'oublies pas de sortir couvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:43

Terror a écrit:
Je ne sais pas si j'irai sur une île déserte avec seul bagage MrPandore ou alors je surveillerai mes arrières.

Oui surveille tes arrières, mais ça ne sera pas Pandore facon, j'suis sur il préfère être devant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:44

oh comment t'as deviné? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Terror

Terror


Messages : 5

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:57

Pandore a écrit:
Terror a écrit:
, J'connais pas MrPandore :/ ,

FAKE! j'ai farmé les repet du 47 au 53 avec lui sur mon cleric Aporia tu viens de te rater je crois ^.^
Pour la peine tu ira dans une ile déserte seul a avec moi pour seul bagage n'oublies pas de sortir couvert Very Happy

Ah je savais pas c'était toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:10

chuis jalou =(
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:11

oh tu veux un calin? <3
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:10

voir + *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:11

ohhhh petit coquin.... *dégaine son nouveau fouet avec manche en peau de panthère*
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:09

oula tu me prends par les sentiments toi tu sais faire plaisir aux hommes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:03

j'en suis un normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:31

Mon frére qui fait des avance a ma love co, qui est un gay...Ce monde est fou jvous dit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:59

xD voyons tu restera toujours celui qui occupera le piédestal dans mon cul... euh cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Terror Empty
MessageSujet: Re: Présentation Terror   Présentation Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Terror
» Presentation
» Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD
» Présentation Xtaziii
» Présentation BlackLunA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: