PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CannaGanja

CannaGanja


Messages : 3

Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Empty
MessageSujet: Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD   Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:24

Alors voilà, je suis Belge,âgé de 22ans, dans la région de liège je vis en ménage avec ma femme LunaSage que j'aime + que tout Smile, à part ça je dirais que je suis allez au bout de mes études sans savoir comment xD je suis donc mécanicien industriel quand j'ai du taf biensur car la plupart du temp je suis geek a temp plein ^^' j'ai vécu plein de galère comme beaucoup d'entre vous mais garde le moral malgré tout car si on se voile la face on ne va pas bien loin donc autant allez del'avant Very Happy

j'aime faire la fête et me défoncez la gueule mais vous aurez l'occasion de vous en rendre compte xD
sinon je suis un fan de rap français (je sais ça ne fait pas bon CV mais osef xD)
je m'appel Brice (je me nomme CannaBrice sur la plupart des mmorpg que je joue Smile) mais je n'aime pas les feinte du style Brice Denice je sais que ça vous incitez à le faire mais osef une fois de + mdr
Sinon depuis environs 3 ans je suis dans le domène du mmorpg avant ça j'étais plutot pour les jeux de strétégie (Starcraft,Warcraft 3, les age of empire, et des tonne d autres jeux x)) sinon mon premier jeu du style evolutif c diablo 2 Smile
sur ce j vous dis tchussss les amis et à bientot les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD   Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:53

On casse pas de guelle , nous on casse des Q...mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD   Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:04

je t'attends toujours pour me briser les pattes arrières Imo.... ALLUMEUR è_é
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD   Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:41

hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD   Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CannaGanja attention esprit sensible s'abstenir xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation du Grand Hannya !
» Présentation De Morpion91
» Présentation Terror
» Présentation Xtaziii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: