PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:16

* Pseudo : Angelus75

* Level : 60 bloqué jusqu'à la MAJ 70

* Classe : Paloufette

* Orientation au lvl 30* : Bi mais j'ai pas attendu mes 30 ans ^^

* Ancienne guilde : devilbacos puis NightFairy depuis le 27/04/10 en temps que GM

* Raison du départ de l'ancienne guilde ? : je pars pas, je viens faire le con ici et surtout voir vos frimousses

* Pourquoi avoir choisi PerfectStars ? : Because you're P0rnoStars

* Que recherches tu dans une guilde ? : Des copains et des copines pour faire le con et parler de cul. Dans la mienne ça choque un peu...

* Une brève présentation de toi : Je suis brune à forte poitrine (ou pas). Je me fais harceler en permanence par Tatoo qui, s'il pouvait me faire e petit se générai pas. Quand je dis Tatoo, je parle pas de Mwt ou depuis hier Para(cles)(dox). Qu'est ce que je suis pour vous, hein ??? un sextoy ??? Un défouloir pour Tatoo ???

Je suis une maman respectable MOI messieurs(dames).

Au plaisir en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
mwtz




Messages : 33

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:19

ben si ca choque dans la tienne viens chez nous voir un peu, ca parle que de ca
Revenir en haut Aller en bas
Silgu




Messages : 92
Localisation : Nancy

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:52

Ca tombe bien, je suis un papa responsable. On va pouvoir s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:01

Je parle jamais à cette personne mais elle s'obstine à parler de moi, ça doit être pour attirer mon attention O_o technique classique de cougar fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:34

Tatoolo a écrit:
technique classique de cougar fourbe !

35 ans cougar !!!

Tu mériterai une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:20

Jpréfère la fessée ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:29

Je sais que je ne fais pas parti de la guilde, mais je pourrai avoir accès aux autres sections ou ça vous est réservé ?

Ou alors juste au topic avec vos bouilles.

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mwtz




Messages : 33

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:18

oui on va te donner accès

en plus quand tu va voir combien Tatoo est bogoss et sex, tu vas déguilder dans la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:09

mwtz a écrit:
oui on va te donner accès

tu vas déguilder dans la seconde

Ou pas.

Finalement après avoir vue sa tête de poilane, je reste dans ma guilde.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Silgu




Messages : 92
Localisation : Nancy

J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:08

Nan, mal joué mwt. Fallait dire quand tu vas voir Silgu dans son magnifique uniforme, tu vas déguilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....   J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière..... ça avait l'air sympa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: