PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 => Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silabus
Intime
Silabus


Messages : 40
Localisation : Toulouse

=> Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii Empty
MessageSujet: => Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii   => Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:43

Voila, je m'inscrit, Silabus|GS], dans votre guilde depuis... bah environ 6h ^^ Je suis assassin, et surtout...



NON ! Je ne suis PAS un nouveau GS !!!

Sinon a part ça, j'ai 21 ans, je m'appelle Jordan, je viens de finir mes études de Maintenance, j'habite sur Toulouse comme l'autre Vilaine. J'aime les bouquins (Robin Hobb et R.A Salvator surtout), les jeux vidéos (certes, les ff sont bien, mais Gensou Suikoden II sera toujours mon Graal).

Ah, j'aime Kaamelott aussi, et je suis Roliste (D&D, Royaumes oubliés) et je suis inscrit sur un forum de JDR sur les royaumes oubliés aussi d’ailleurs (Gemmaline), sous les pseudonymes de Zakkarit et Kate.


Bon, si vous avez des questions, je me ferai une joie de vous répondre si le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakkarit.skyblog.com
Paradox
Intime
Paradox


Messages : 33

=> Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: => Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii   => Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:31

Et Un GS de plus, UN !

Bienvenu à toi mon ti Jordan ^^
en espérant que tu te plairas parmi nous

Biz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Silabus[GS] : Eh oui, c'est moiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: