PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 => Imortalonis : Imo le clodo

Aller en bas 
+2
Deolen
Imortalonis
6 participants
AuteurMessage
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:12

Salut salut tout le monde.

Donc je vais commencer par une chtite présentation IG:
Pseudo, Imortalonis, Sage caster de lv 58 actuellement. Caster c'est a dire que je joue avecun baton.Forme Humain pour le pvp donc un 1/2 heal, 1/2 dps, et forme piaf pour farm et WB. Pourquoi? car je pense que c'est le meilleur style de jeu lorsqu'on regarde Sparadrette que avec ces spe et son prok sprite monte a 9800 attaque magique a presque 1/2 cc en forme piaf sans compter le prok baton Tripple coup. De plus avec la maj 70 et le baton anti stun -no comment- (clin d'oeil aux sagesde la guilde) Smile .
Dispo pour de nombreux dj et sorti xp je prend mon temps pour xp et évoluer dans le jeu.
Mes heures de jeu sont assez peu définies pour le moment.
Pseudo sur forum Grand Fantasia: marsben

Passons a la présentation irl, Benoît, 20 ans actuellement ...bha eux chomeur depuis peu xD. Et sortant des études. (BTS GEMEAU:Gestion maitrise de l'EAU) bref je suis un chtit gars qui a fait ces études avec de paysans et qui en est fier :p.
J'habite en charente non loin de la capital de la France Angoulème. ne venez cette ville est a chier; bref passons.

Les autres guildes visitées: Daedalus (qui a éclaté), Cinamons ( qui a subit quelques changement majeurs), Equinox qui présente des membres qui s'ennuient de plus en plus et donc soit s'orientent vers un autre jeux ou glandent n mode pk sur C4 bref je m'ennuyaisun peu la bas.

Bon je croix que j'ai fait à peu pres le tour d'un présentation relativement sérieuses et bourrées de fautes mais vous en faite pas il m'arrive assez souvant de dire de la merde etvous vous en rendrez compte rendeer .
Sur ce, a plus tard dans le Jeux king

--Perfect Imo--

Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:50

HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!![color=darkblue]____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:31

Joyeux Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:11

Merfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silabus
Intime
Silabus


Messages : 40
Localisation : Toulouse

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:53

Noyeux Jaaaniversaireuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zakkarit.skyblog.com
Paradox
Intime
Paradox


Messages : 33

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:56

N'anni petit cheri <3
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:20

Merfi les gens <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:01

Sympa la video <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Imortalonis : Imo le clodo Empty
MessageSujet: Re: => Imortalonis : Imo le clodo   => Imortalonis : Imo le clodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Imortalonis : Imo le clodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: