PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Stayll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stayll




Messages : 1
Localisation : Pavillons sous bois

Candidature de Stayll Empty
MessageSujet: Candidature de Stayll   Candidature de Stayll Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:58

Bonjour à tous et à toutes !
Je vais commencer par me présenter IRL...
Alors je m'appelle Estelle, d'où mon pseudo "Stayll" ( 3h de réflexion pour trouver xD).
J'ai 21 ans, et je suis en Bachelor Audiovisuel (bac+3). J'ai découvert GF il y a 40 jours environ ( et déjà lvl.54 et oui) et je suis devenue une grosse geek de ce jeu Very Happy.
Quoi vous dire d'autre ? Ah oui, je suis à la recherche d'un contrat pro donc j'ai beaucoup de temps pour moi, ce qui fait que geek plus de 10h par jour Razz .
Je vais vous dire un petit mot sur ma personnalité... Je suis toujours de bonne humeur, marrante et sincère bien sûr, je n'aime pas les entourloupes, arnaques en tout genre comme on en voit souvent sur GF. J'ai une super qualité, c'est que je tape vite au clavier et que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe (enfin, je crois ?). Ce qui est une qualité vitale quand on affronte des enfants de 10 ans :p (ou pas ?).

Bref, passons à mon personnage....
Mon perso est une sorcière de niveau 54 avec 7 points de spé d'attaque magique... et une gold biensûr. J'ai choisi sorcier car j'aime bien faire mal de loin, discrètement mais surement et c'est le cas Smile.

Je viens de quitter ma guilde "FAIRYTAILS", que j'avais intégré au niveau 40 car l'esprit ne me convient pas... Ce sont des enfants avec des discours d'enfants et je ne me sens pas du tout chez moi No . Ils font parfois des concours d'escroquerie et je n’adhère pas du tout ( et j'en passe...).

En espérant que vous apprécierez ma candidature, je pense être un bon élément. J'espère que mon niveau de 54 ne vous dérangera pas... Sachant que j'augmente vite de niveau biensûr Smile.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

Candidature de Stayll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stayll   Candidature de Stayll Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:10

Stayll a écrit:
A bientôt j'espère Wink

Ca ne sera malheureusement pas tout de suite car, premièrement, t'es à 6 lvl de la limite de recrutement, bon, à raison de 10h par jour, tu pourrais surement être 60 d'ici 2-3j mais bon ^^'. Deuxièmement, candidature sympa, on croirait déjà te connaitre, mais il manque quand même un p'tit quelque chose.

Disons qu'à raison de 9h56 de jeu par jour, et 4 minutes sur le forum (pour compléter ta candid'), y'a de forte chance pour que tu sois lv.60 dans 2-3j et que finalement tout sois dit dans ta candid' ^^

donc euh...

"A bientôt j'espère Wink"
Revenir en haut Aller en bas
dragonaif

dragonaif


Messages : 16
Localisation : chez moi dans mon lit

Candidature de Stayll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stayll   Candidature de Stayll Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:47

j'ai rien d'autre a dire que ce que a dit Deolen
Revenir en haut Aller en bas
Lestas
• Admin' •
• Admin' •
Lestas


Messages : 74
Localisation : Mayenne

Candidature de Stayll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stayll   Candidature de Stayll Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:07

Roh, moi je suis toujours partant pour les sorciers *_*$

Candidature sympa et intéressante, concernant le niveaux cela ne me dérange pas du tout,par contre sa risque de poser problème c'est pour xp avec des lvl 55 car on en a pas ^^
(oh mais si deux? hein :p)

Lestas, mange une banane et un yaourt aromatiser framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Devilber

Devilber


Messages : 85
Localisation : Chez moi

Candidature de Stayll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stayll   Candidature de Stayll Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:44

*pensée de devil* c'est une fille on la prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >o<

*coté réaliste* : il te manque des lvl mais vu ton temps de jeu tu pourras surement y rémédier, cependant ta candidature n'est pas valide car il te manque quelque chose ^^ quand on écrit une candidature on prend le temps de bien lire les consignes ne serait ce que pour montrer sa motivation car on a besoin de gens motivés.
trouve donc ce qu'il manque a ta candidature, up 60 et reviens nous voir si tu veux toujours venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stayll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stayll   Candidature de Stayll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stayll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: