PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'un Joyeux luron =D !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeusy




Messages : 3

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:36

Bienvenue sur mon post !


Tout d'abord , il faut se présenter soi-même , ce qui n'est pas chose aisée pour ma part ....je risque d'oublié pas mal de mes qualités lol! [ First joke jocolor ],
Donc c'est parti , je me présente :
-Par chez moi, on a l'habitude de m'appeller par un certain prénom intemporel et très ancien , mais c'est un trop petit détail pour qu'il puisse être mentionné afin de bien comprendre l'histoire de MA vie . farao

Tout commence Lors d'un évènement très célèbre du XX eme siècle , qui fut très profitable au monde capitaliste auquel nous appartenons en ce jour de l'an de grâce presque 2011 ! , Vous ne trouvez pas ? ce n'est pas grave , tout le monde s'en fiche de toute manière .

Suite :
Faisons un petit bon de 20 ans en avant ! Après avoir survécu 7305 jours dans un monde de brute et bien me voici , un modeste habitant venant du paysage un peu Trop campagnard de normandie , bref on s'en fiche de toute façon j'habite plus dans cette contrée What a Face , où d'ailleurs j'ai appris à aimer les bananes !

[mode intello /off]
afro afro

Mes Hobbies sont assez classiques pour un Nerd de mon genre : musique , jeux , musique...euh ..encore des jeux ....et puis un peu de musique aussi , *si je rajoute travailler vous me prenez quand même ? *
Bref, ma vie est tellement passionante qu'il me faudrait au moins 1 an pour pouvoir en faire un court résumé sur cette page . [second joke ]

Si j'ai bien compris , faut présenter son personnage, bah si vous avez lu ce qu'il y a d'écrit précédemment , normalement j'aurai même pas besoin de décrire , mais bon puisque qu'il faut le faire, je vais m'accorder cette tâche ingrate
Mad Mad
Alors , ce personnage est Beau , Intelligent, Fort et Brillant , à mon image quoi...
Trêve de plaisanterie je pense que je deviens lourd ^^...[Third joke ]

Ce personnage, qui est le plus utilisé s'apelle xXZeusXx ,
*Quoi un ego surdimensionné , moi ? pas du tout !!*
De niveau 42 actuellement ce modeste paladin parcourt sans relâche le monde de saphaël en quête d'expérience, surprenante ou non du moment que ça rapporte drunken

*Faut me le dire si je suis trop long ... Sleep ...ok je raccourci alors*
Mon temps de jeu est tellement variable que je ne peux donner d'horaires bien précis , cela est du à la filière choisie par mes études qui me demande énormément de boulot, mais je peux effectuer un minimum syndicale diurne et nocturne en semaine et en week-end clown clown

J'ai crée ce personnage il y a longtemps, et j'ai pris une pause , et la l'envie de jouer m'a repris soudainement , mon ancienne guilde n'existe plus donc bon xD
Pourquoi avoir choisi PerfectStars ?
Bah c'est simple , y'a 2 versions du pourquoi du comment ! :

[langue de bois /on]
Bah c'est une guilde attractive , qui a l'air bien développée, même si elle comporte des défauts, ils apparaissent tellement minimes par rapport au nombre de qualité que l'on pourrait décrire non seulement de cette guilde mais aussi des personnages haut en couleurs et en intelligence, en culture des nombreuses personnes qui composent selon , cette grande famille de jeunes qu'est PerfectStars
[langue de bois /off] [Fourth Joke ] J'aime les bananes

Sinon avec les Vraies raisons :
C'est une guilde bien classées donc, a priori sérieuse, des membres qui malgré leur niveaux élevée n'opèrent pas telles des mamans poules, et quoi de mieux pour retenir les meilleurs parmis les rookies ^^
En fait, je ne recherchai pas vraiment la 1ere du classement, mais c'est la seule qui avait une présentation correcte sur le forum =D

Sinon j'espère que le niveau ne va pas gêner cette candidature , car j'ai vu niveau 50 mini , bon si je suis motivé ça devrait arrivé vite ^^ [ fifth Joke jocolor ]

Allez je vous souhaite une bonne après-midi , je retourne étudié study study

Ps: si vous n'aviez pas compris, j'aime le second degré et je peux parfois être lourd , on m'apelle d'ailleurs L'enclume xD

Ps 2: J'aime les Bananes


Dernière édition par Zeusy le Lun 13 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:42

Présentation grandiose, j'adore le personnage.
Cependant pas le lv requis.
Et tu n'as pas lu le reglement

Donc +1 et - 2

Vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Maathy

Maathy


Messages : 34
Localisation : Dans la cave d'Aero.

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:44

Jolie présentation, mais cependant inacceptable pour le moment.

Il manque une chose cruelle, essentielle, sans elle les contres vont s'abattre sur toi ! as tu bien lu les conditions obligatoires pour postuler ?

Revenir en haut Aller en bas
Zeusy




Messages : 3

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:50

Erreur éditée, enfin si ce à quoi tu voulais me faire penser ^^ , mais bon je pensais que dire j'aime les membres de votre guilde , allait compter enfin bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:53

Imortalonis est impitoyable et ne revient jamais sur ca parole.
Et il aime pas qu'on l'aime.
Ton lv reste ennuyeux, en espérant pour toi que les autres joueurs de la guilde passent outre ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Messages : 84
Localisation : 27

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:54

deja pas assez level.. et jai rien compris des debut...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeusy




Messages : 3

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:01

Tu peux me poser des questions sur ce que tu n'as pas compris ^^ , après tout c'est fais pour ça une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:37

Moi jsuis pour le bonhomme mais je te dirai en clair reviens quand t'aura la maille petit
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:40

"petit"? x)
*Se range du coté du patron*
Oui lv 50 tu aura un groupe pour xp, lv 42 tu sera seul et tu va te faire chier.
Donc a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:41

en attente sous condition du level
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Joyeux luron =D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Joyeux luron =D !   Candidature d'un Joyeux luron =D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Joyeux luron =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: