PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.

Aller en bas 
+3
Namikäze
Sacria
Sourisss
7 participants
AuteurMessage
Sourisss

Sourisss


Messages : 27

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:34

Bonjour a vous, je me nomme DarkSouris et je suis démoniste. J'aime le PvP et sentir l'adrénaline monter. J'adore le challenge et je marche a la motivation attitude. Je n'ai pas pour objectif d'etre le meilleur démoniste du serveur, juste contribuer au mieux a ma guilde.

Alors IRL je m'appelle Jordan et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en année sabbatique (héhéhé) et j'adore la nature. Je vis en Vendée, j'adore allé a la plage et m'allongé en regardant les nuage et attendre le soir de faire la fête sur la plage en été, assis autour d'un feu de camp et jouant du jimi hendrix a la guitare. Vous l'avez compris, je suis un hippie^^. Accessoirement je collectionne les statues de canard en porcelaine ptdr. Voila en espérant parlé politique IG un jour, avec toi qui lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacria
• Admin' •
• Admin' •
Sacria


Messages : 17

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:37

Et ben du coup nous revoila dans la même guilde x)

* Stop Imo, je te vois venir de là, mais il n'est pas gay ! *

Puis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Namikäze
Intime
Namikäze


Messages : 41
Localisation : quelques part en Saphäel

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:04

Bienvenue DarkSouris.

Une petite question subsiste:

Tu parlais dans le sujet de tes fantasmes.... quel sont il? ^^

ps a Sacria: Laisse Imort s'exprimer ^^
ps2: tu habite en Vendée? juste a coter de chez moi :p je viendrais a la plage en été te faire un coucou alors t'écouter jouer de la guitare j'emmènerais Imort et Pandora pour te les présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/4666328
Fléau

Fléau


Messages : 20
Localisation : Guadeloupe

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:16

Bienvenue Souriss =)

hihihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:20

Namikäze a écrit:
Bienvenue DarkSouris.

Une petite question subsiste:

Tu parlais dans le sujet de tes fantasmes.... quel sont il? ^^

ps a Sacria: Laisse Imort s'exprimer ^^
ps2: tu habite en Vendée? juste a coter de chez moi :p je viendrais a la plage en été te faire un coucou alors t'écouter jouer de la guitare j'emmènerais Imort et Pandora pour te les présenter ^^

C'EST PANDORE è_é
au passage coucou beau gosse je gouterais bien a la queue de la souris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namikäze
Intime
Namikäze


Messages : 41
Localisation : quelques part en Saphäel

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:43

PANDORE espèce de pervers !! ah en fait c'est bien d'être pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/4666328
Sourisss

Sourisss


Messages : 27

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:05

Le sexe sur la plage c'est comment dire....très sableux^^ Au passage chui partisan mais pas pratiquant Pandore héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:28

Tu sais le sexe c'est comme la bouffe, tant que t'as pas gouté tu peux pas dire si tu aime ou pas.... jte fais visiter ma chocolaterie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Messages : 84
Localisation : 27

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:04

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:56

mouhahahha avec pandore, tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:09

qu'est-ce que tu sous entend mon ange? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Empty
MessageSujet: Re: DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.   DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkSouris, sa vie, son oeuvre, ses fantasmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: