PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Petit Fléau ^^

Aller en bas 
+4
Silabus
merle
Namikäze
Imortalonis
8 participants
AuteurMessage
Fléau
Invité




Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:27

Bonsoir tout le monde (car au moment ou je vous ecrits ce méssage, il se fait tard chez moi )

Présentation IRL


Bonsoir

Je m'apelle Frédéric, jai 20 ans, je vie en guadeloupe et je suis etudiant à l'Université.
Grand Fantasia n'est pas mon premier MMORPG, j'ai joué durant 1ans et demi a FLYFF *_*( sur FLYFF j'ai un chevalier et un assassin) , Rapelz durant 2 semaine ,Dragonica 1 mois envirion, a Florensia 2 mois et j'ai joué a 4Story durant 6 mois et demi (j'ai un archer et un assassin). J'aime les MMOGP *_*
Je ne me prends pas la tete pour des futilés et je suis toujours de bonhumeur ( sauf quand mes spirits refusent de crafts grrrr). Maitre mot Zen powa

Présentation IG


- Nom du personnage: Fléau

- Niveau :52

- Classe: Assassin

- Votre temps de jeu: Je joue tous les jours
Le Samedi ou/et le Dimanche je joue generalement jusqu'a environ 21h heure de france donc 15h heure ( petite précision comme il y a un décalage de 6 heure avec la france losque je commence et je m'arrète jouer il est deja une certaine heure en france)

- Quand jouez vous ?
Je joue du matin jusqu'au soir , ou seulement le soir cela dépend si le matin et l'après midi j'ai des choses importantes a faire mais le plus souvent c'est du matin jusqu'au soir

- Votre ancienne guilde:
Je suis toujours dans la Guilde Eden

- Pourquoi l'avoir quittée ?
Je suis toujours chez Eden,j'envisage de la quitter car elle n'est plus active donc je ne trouve plus d'interet valable a rester dans la guilde.

- Pourquoi avoir choisi Perfect Stars ?
Je cherche une guilde très active etant les meilleurs vous l'etes, je cherche des gens sympathiques etants les meilleurs vous en avez, je cherche de l'entraide, de la bonne humeur, des groupes de quetes, des doujons,WB et WB event et autres... etant les meilleurs vous pouvez m'aider. ^^

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ?
* Social: on peut dire que j'apporte de la bonne humeur ^^
*Actif: Toujours pret à aider, à participer à des activer de guilde, de groupe et de collaboration.
* Motivé: je suis motivé afin de pouvoir aider au mieux que je peux la guilde dans son ensemble la faire up du moin y contribuer.
Au final c'est a vous de juger pourquoi moi et pas un autre.

*_* Oui!!!!!! J'aime les bananes flambées (au rhum) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:10

Pour


Dernière édition par Imortalonis le Jeu 2 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namikäze
Intime
Namikäze


Messages : 41
Localisation : quelques part en Saphäel

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:19

tu as un micro et mumble?
serrais tu prêt a m'envoyer 10 litres de rhum? *-*
Vive le ti Punch *-*

je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/4666328
merle
Intime
merle


Messages : 39
Localisation : Yverdon, Suisse

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:27

Aucune raison d'être contre
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Invité




Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:29

Bonjour tout le monde

Nimikäze pour repondre à tes questions :

-Oui j'ai mumble, le problème c'est mes ecouteurs sont cassés, c'est critique voir beaucoup mais je ferais en sorte d'en avoir vite *hihihi*

-Ah pour le rhum; ca c'est autre chose perso, moi ca m'aurai pas dérangé mais étant donné que je vie a plus de 8000 kilometres de chez toi, ca sera un dificil pour moi pas vrai x)

Si vous avez des questions bah allez y =)

*Stress comme un malade, oui j'attends la reponse des autres membres de la guilde et celle du chef*

a bientot parmis vos rangs peut etre =)

Fleau
Revenir en haut Aller en bas
Silabus
Intime
Silabus


Messages : 40
Localisation : Toulouse

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:08

T'as l'air sympa je trouve.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://zakkarit.skyblog.com
Maathy

Maathy


Messages : 34
Localisation : Dans la cave d'Aero.

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:09

Pour, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Messages : 84
Localisation : 27

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:05

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aero
• Modo •
• Modo •



Messages : 77

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:48

Je serai toujours heureux d'accueillir quelqu'un de posé, de bonne humeur et qui prend le temps de faire les choses.

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:12

Je vois que tout le monde est pour donc candidature acceptée

Sujet clos

Contact moi IG sur Maturin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Fléau ^^  Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Fléau ^^    Le Petit Fléau ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Fléau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Fléau 2 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: