PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pouf entre en scène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandore
Intime



Messages : 74

La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:15

Hello *fait un sourire Colgate a tous les mecs de la salle*.

Alors certains ont eu le malheur de me connaître d'autres ont eu de la chance sa a pas été le cas pour eux mais j'arrangerais sa, je suis WhatTheHeal (ah nan pas lui, pas le boulet qui pique tous les kills!), anciennement Pandore (oui Pandore la grande folle qui se promène en dragonnet et qui se fait briser les pattes arrière par le premier assa qui vient Very Happy)
Ma vieille carpette de sorcier... pardon archiNAZE est 66, et mon magnifique sage adoré est lvl 50.

Alors mon temps de jeu actuel est égal au montant de dégats que me fait tatoo en dudu sur pandore.... 0... et voui je suis en pause recherche de mec donc plus très présent sur le jeu huhuhu

Mon ancienne guilde est imprononçable désolé alors.... *sort un papier* Krankul....ahhh Krakenhaus pardon ma langue a.... *se relève* fourchée... "file Imo on remettra le couvert ce soir <3*

Pourquoi l'ai-je quittée.... euh bah en fait là j'ai surtout fait une pause de gf ^_^ donc pourquoi avoir fait une pause de gf... bah c'est tout bête hein : trop de kikoo et les kikoo sa en a une toute petite, pas assez de beau mec... bawai on couche pas avec la gentillesse comme disait une certaine andouille... et puis surtout je veux un mec, pas une mocheté en pixels avec Imortalonis au dessus de la tête.

Pourquoi avoir choisi PerfectStars : bah je passe surtout vous faire chier un coup et passer un coucou a ma façon ^^.

Bon sinon présentation irl puisqu'il faut bien aussi Surprised
La grande folle s'avère être un jeune homme de 19 ans nommé Rafael dont le sourire Colgate a perdu toute son efficacité, y'a que les chiens qui veulent de moi car quand ils sont heureux ils remuent la queue.... J'habite *cri d'exitation* dans le nord pas loin de Valenciennes donc messieurs si vous cherchez un homme qui saura prendre soin de vous h24 jsuis là *comment sa c'est pas Meetic? Bordel! pardon... maison de Pandore =)*
Alors j'aime les hommes même si c'est pas souvent réciproque, j'aime les bananes mais seulement avec la crème chantilly sur le bout, je vous aime (<3), bref j'aime pas mal de choses et on va éviter de mettre 3 pages sur ce que j'aime, vous avez déja un super bouquin Indien qui vous en dira long sur mes gouts =)

Wai puis sinon je viendrais encore vous emmerder un bon coup sur mumble car comme dit la pub :
Pandore, parce que je vaux plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: Re: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:47

sale gayzou =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: Re: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:14

Rejoins le coté obscur de la force gayzou !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: Re: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:32

c'est sa oué et jte montre la face cachée de la lune dans la foulée?
Revenir en haut Aller en bas
Arxene

Arxene


Messages : 7
Localisation : Var

La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: Re: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:57

Aaaaah ! Pas la luune ! *se cache sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: Re: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:10

Pandooore we need you on mumble!!! Tatoo et moi on délire tous seuls et les autres sont muets Sad. Franchement on a besoin de ta folie pour nous aider à faire bouger les gens alors postule stp. Perso je vote pour... Arrete ta quête inutile de chercher un mec, ça vient tout seul quand on ne cherche pas (c'est ce que disent ceux qui ne trouvent pas :p). Tu auras toujours imo dans la guilde. Par contre, si t'es accepté, stop ton lunatisme à changer 36 fois de guilde sinon je te jette un sort sortpour que tu ne trouves plus jamais de mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: Re: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:17

On verra sa après ma pause de GF x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouf entre en scène Empty
MessageSujet: Re: La pouf entre en scène   La pouf entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouf entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: