PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle petite sorcière !

Aller en bas 
+5
Aero
Vilaineu
Tatoolo
Euphoriste
Arxene
9 participants
AuteurMessage
Arxene

Arxene


Messages : 7
Localisation : Var

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:27

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy
Bon, vous vous doutez bien que je viens pas ici pour venir boire le café, même si ça me dérangerait pas... Laughing

Moi (Irl)

Je me présente, je m'appelle Henri Cédric. J'ai 15 ans, et j'habite dans le Var, près de Toulon pour ceux qui connaissent. Si si, c'est la où il y a toujours le soleil, la plage et les nanas. *o*
Je ne suis pour l'instant qu'un petit lycée en classe de Seconde qui prévoit d'aller dans une filière scientifique. Smile
Que dire de plus, mis à part que je suis beaucoup attiré par l'informatique et les MMORPG en général. En ce moment je regarde les épisodes du fameux manga Naruto (Shippuden plus précisément :p)
(Oui bon ok... La présentation de moi-même est pas superbe. Je sais pas me présenter.. x) )

Mon personnage

Eh oui, c'est donc de la que j'ai mis au féminin le titre ! :p
Mon personnage est donc une sorcière de niveau 45 tout juste, donc une majestueuse femme (avec son magnifique uniforme Surprised) prénommée Arxene qui ne supporte pas le PvP à cause des méchants personnage qu'on appellerait "Assassin". xD

Elle est équipée d'une armure évolutive (sorcier bien évidemment) tout amélioré en +6, pas plus à cause de mes moyens financiers... x( ; et bientôt du Bâton orange (lvl 48) +9.
Je fournirai un screen de tout ça quand j'aurai le temps. ^^'

Je joue seulement les mercredis après quand je ne sors pas, et les week-end de même. Je viens aussi assez rapidement de temps en temps pendant la semaine, si je m'ennuie... T_T

Je suis encore dans la guilde ¤Unleashed¤, qui est d'ailleurs deuxième juste derrière votre guilde dans un des classements ("vaillance" me semble-t-il).

Pourquoi la quitter alors hein ? Bah justement. Cette guilde manque cruellement d'organisation et de temps en temps même de "discussion" sur le canal de guilde, en plus de ça, beaucoup de personnes parlaient le SMS, et je supporte pas. >.<
Les évents proposés sont toutes dans les niveau 55+... Et heu... Je pense que c'est à peu près tout.

Je viens me proposer alors dans cette guilde, étant donné que les valeurs que je recherche sont sûrement présentes ici. Ou du moins je l'espère ! Surprised

Pourquoi me choisir ? Héhé... J'apporte en général une très bonne entente et une ambiance à la guilde. J'ai également fait parti de la meilleur guilde d'un autre jeu (Flyff), donc j'ai déjà beaucoup d’expérience dans les MMORPG que je listerai pas, il y en a trop... En général, les personnes que je fréquentent, autant IG que IRL, disent que malgré mon jeune âge, j'ai une certaine maturité qui m'aide souvent, beaucoup.
Que vous dire de plus mis à part que j'aiime les bananes ! *o*
... Ah oui, à moooort le SMS ! Very Happy

Voilà, je crois que ma candidature s'achève maintenant.
A très bientôt IG !
Arxene.


Dernière édition par Arxene le Mar 16 Nov - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:34

mci derelire le règlement Smile

Merci de bien lire la candidature eupho car ce jeune homme aime les bananes !

*edit by Tatoolo*
Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:11

Ecoute super candidature, un très bon effort d'écriture de langage, de lisibilité, tout ce que j'aime quoi !

Je tiens juste à t'avertir que notre recrutement a du mal a décollé et de par le fait tu serais pour l'instant le seul 45 de la guilde donc un risque pour toi de te sentir à l'écart. Néanmoins, un grand POUR .

J'attends l'avis de mes petits camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Vilaineu




Messages : 15
Localisation : Toulouse

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:19

Même point de vue que tatoo, belle présentation,très lisible,agréable pour les yeux, le seul hic est

que effectivement tu risques d'être seul pour le moment,le plus petit level étant un 56 actuellement

:s,donc je ne suis pas contre ton recrutement mais si tu dois t'ennuyer ig c'est dommage pour toi,je

te suggère donc de regarder ta liste d'amis et de parler de notre guilde à 2 ou 3 d'entre eux.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

Je ne sais pas si j'ai mal lu ou si tu as édité le message ( mais si j'ai mal lu je m'en excuse car je suis pesuadé que tu aimes les bananes ).

Pour ma part ta présentation est soignée et complete donc je veux bin te donner ta chance Very Happy
POUR
Je tiens a souligné ce qu'à dit tatoo, tu seras ( étant donné les faibles candidatures ) le eul lvl 45 pour le moment, il n'y a pour l'instant qu des 55+ avec une majorité de 66+
Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Aero
• Modo •
• Modo •



Messages : 77

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:23

Apparemment la mentalité que j'aime.
Un peu déjanté aussi à première vue.
Aime bien écrire.
Sympathique.

Un grand POUR aussi !

Seule question : les éventuels propos un peu sous la ceinture ne poseront-ils pas de soucis ?
(Tu n'aimes pas ce genre de blagues, parents qui ne veulent pas de ça, ou autre)
N'hésite a me répondre franchement, en mp si il le faut, mais il ne faut pas d'ambiguïté a ce niveau Smile

EDIT : Question ultime et éliminatoire : es tu fan éperdu des Village People ?


Dernière édition par Aero le Mar 16 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacria
• Admin' •
• Admin' •
Sacria


Messages : 17

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:24

Et non enfait le lvl le plus bas c'est Silabus qui reste 50 je crois :p

Jolie candidature, bien présentée, bien stuffée, ect.

Cependant, comme ont dit les autres, la moyenne des lvl de la guilde tournent autour de 66. J'ai peur que tu t'ennuies au début. Biensur nous pourront t'aider, pour boss, donjon, peut-être un peu de récuperation d'items. mais il faut que tu soit pret à attendre que d'autres de ton lvl arrivent, pour pouvoir faire plus de choses, à toi de voir si tu est pret à assumer ce rôle.

En tout cas, pour moi POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:25

Je crois qu'il a compris les filles pour le niveau ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Arxene

Arxene


Messages : 7
Localisation : Var

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:37

Aero a écrit:
Seule question : les éventuels propos un peu sous la ceinture ne poseront-ils pas de soucis ?
(Tu n'aimes pas ce genre de blagues, parents qui ne veulent pas de ça, ou autre)
N'hésite a me répondre franchement, en mp si il le faut, mais il ne faut pas d'ambiguïté a ce niveau Smile
Non, il n'y a pas de problèmes pour ça, t'en fais pas. ;p
Voire même si dès fois c'est pas moi qui en sors... x)
Aero a écrit:
EDIT : Question ultime et éliminatoire : es tu fan éperdu des Village People ?
C'est quoi ? Surprised xD
*fuiiiiiit*

En ce qui concerne mon niveau. Il devrait normalement assez vite changer. Du moins... J'espère. Surprised
Et merci à tous pour vos compliments. Very Happy
Je vais pas tarder à me connecter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:43

O_o depeches toi de m'aprendre cette chanson avant que aero se fache *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Arxene

Arxene


Messages : 7
Localisation : Var

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:45

Ahh ! Si si ! Je connais en fait. xD
Mais juste celle là.. Very Happy
*se sent soulagé*..
Revenir en haut Aller en bas
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:10

Pour...

Désolé, je rentre du boulot après une journée épuisante, pas l'énergie d'argumenter davantage :p
Revenir en haut Aller en bas
merle
Intime
merle


Messages : 39
Localisation : Yverdon, Suisse

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:26

Je suis pour aussi, tu m'as l'air bien sympa et apparemment aptes à nous supportez XD

Par contre:

Arxene a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy
En ce moment je regarde les épisodes du fameux manga Naruto (Shippuden plus précisément :p)
.

Shippuden c'est pas un manga, c'est un anime(oui je chipote et alors? =D )
Et franchement, y a tellement d'autres chose mieux *O*(c'est sur, après c'est surtout une question de goûts ^^ mais faut pas hésitez à allez voire autre chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aero
• Modo •
• Modo •



Messages : 77

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:36

Arxene a écrit:

C'est quoi ? Surprised xD
*fuiiiiiit*

Mettez moi ça dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:55

Pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:10

Bon ben écoute tout le monde à l'air pour. Si tu souhaites nous rejoindre pour une semaine d'essai malgré les avertissements pour le manque d'effectif de ton level (pour l'instant je l'espère !), mp moi IG. Tatoolo ou Maturin (je joue beaucoup Maturin en ce moment).

Candidature acceptée

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite sorcière ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière !   Une nouvelle petite sorcière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite sorcière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: