PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Namikäze le sorcier !!

Aller en bas 
+2
Euphoriste
Namikäze
6 participants
AuteurMessage
Namikäze
Intime
Namikäze


Messages : 41
Localisation : quelques part en Saphäel

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:12

Salut à tous.

j'entends déjà des "Mais c'est qui lui?" "Il vient faire quoi ici?"

Et bien moi? je suis Namikäze un petit Sorcier lvl 60 qui se ballade de forum en forum.
Oui je suis un simple voyageur de Saphaël qui s'intéresse un peu à tout le monde Wink
Et comme le veux a priori la tradition chez vous je vais me présenter aussi IRL tant qu'a faire.

Je me nomme Stéphen, j'ai 25 ans "han j'approche déjà de la trentaine"...., j'aime les MMORPG, c'est le 6ème auquel je joue, Et Grand Fantasia est vraiment pour moi un jeu extra.

Que dire de plus, je suis agriculteur/Fermier a mon compte "Han il a des vache oO" oui oui j'ai 38 vaches et 125 chèvres Ouahh.
J'ai une copine avec qui je vie depuis 6 ans, et on veux pas se marier, le divorce ca coute trop chère...

ms passions? j'aime le sport, les animaux, les jeux vidéo, et les filles cela va de sois. Mais je reste très ouvert d'esprit , et sans oublier bien sur le Sexe d'ailleurs j'ai vu que vous en parliez beaucoup et je me suis éclater à lire tout ce que j'ai déjà pu lire.

bref vous ne me connaissez peut être pas tous. j'ai déjà discuter pas mal de fois avec certain d'entre vous.
Et donc comme je l'ai dit j'attends patiemment et peut être que je viendrais postuler nous verrons bien ^^

Ah oui j'allais oublier: Je suis un grand fan de Banane aussi j'adore ca :p

Bises à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/4666328
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:07

Bienvenue sur notre forum Namikaze alien
Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Sacria
• Admin' •
• Admin' •
Sacria


Messages : 17

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:23

Salut Nami.

Au moins je vois déja plus qui tu est par rapport à quand tu me mp dans le jeu xD

C'est dommage que tu poste pas tout de suite, pourtant, ta candidature est bien *-*

En esperant te compter parmis nous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:34

Bienvenu sur notre fofo, sympa la présentation ! Si tu décides de postuler un jour nous étudierons ta candidature avec grand plaisir ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Namikäze
Intime
Namikäze


Messages : 41
Localisation : quelques part en Saphäel

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:45

Euphoriste => Merci je suis ravi d'y être. J'aimerais bien remercier la personne qui m'a envoyer le lien du forum mais son nom m'échappe ^^.

Sacria => se qu'on se dit en MP sa reste entre nous hein :p

Tatoolo => Merci je suis ravi de te l'entendre dire. Mais comme j'ai dis a Sacria: J'attends d'abord une chose importante Wink
Je verrais bien après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/4666328
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:23

A bientot parmi nous hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Namikäze
Intime
Namikäze


Messages : 41
Localisation : quelques part en Saphäel

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:31

Pour en savoir plus sur mon stuff:


Namikäze le sorcier !! Mini_493955presentationessai2jpg

je met l'image en vignette car l'image est beaucoup trop grande pour un écran de "Base" de pc (Je joue sur télévision 107cm) donc le rendu est pas le même. Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/4666328
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:26

Très sympa ton stuff... et tes po :p. Sympa aussi le rendu graphique de tes images Wink.

Et très sympa aussi de jouer sur une télé... je prends des notes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namikäze le sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Namikäze le sorcier !!   Namikäze le sorcier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namikäze le sorcier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Namikze le Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: