PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nabe le taxeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:50

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit, (barrez les mentions inutiles)

Je m'ApEl K€vIn et j'M tou den la Vi é lé ouasO... désolé, je m'arrête là, j'ai commencé à saigner des yeux en écrivant comme ça :p.

On arrête là le suspense, c'est moi la personne qui surgit de la nuit, non pas pour sauver la veuve et l'orphelin, mais bel et bien pour venir cambrioler vos biens pendant vos nuits paisibles... Je suis (oui vous l'avez sur le bout de la langue)... Oui, un français d'origine maghrébine c'est pas faux, mais pas seulement ! Je suis le taxeur ! Le mec qui se prend pour un GS et qui donne des conseils alors qu'il n'arrive pas à avoir 3po en poche :p.

Bon j'arrête là les balivernes extraconvergentes de la conjecture évidente :

IG : Nabe[GS], mais mes connaissances dans le jeu restent tout de même très limité (je galère pour faire la Caverne de la Prairie pour le moment, d'ailleurs si vous pouviez m'aider ? It was a joke). Je suis Paladin level 61, qui a débuté chez les Cinamons et les a quitté... hier pour vous. Bon petit accueil, bien chaleureux. Un mumble bien animé donc c'est vraiment cool.

IRL : Je m'appelle Nabil, j'ai 4 ans et chui petit... (c'est la version arabe de Jordy :p). Plus sérieusement, je m'appelle vraiment Nabil, 23 ans, 1m83, 75kg... Certains ajoutent d'autres mensurations, je complèterais en disant que j'ai des grands pieds (45)... Faites toutes les extrapolations qui vous passent par la tête comme par exemple "haaaan, 45, c'est 3 de plus que 42 mais en même temps, 5 de moins que 50 lol xptdr".

Occupations : Ingénieur diplômé depuis fin juillet d'une école bordelaise, je me retrouve actuellement sur Paris à occuper un emploi d'ingénieur consultant en e-learning dans une société dont le siège est situé à la Défense. Bref, mon temps de jeu est essentiellement concentré en soirée après 21h et le weekend. Toutefois, n'étant pas un pur no-life, j'aime également occuper mon temps avec les activités ci-dessous.

Divers... vers et variés : Aime la musique (tout genre à quelques exceptions près), la danse (a pratiqué la salsa, bachata, rumba et le hip hop), les sorties avec mes amis que j'aime plus que ... ouh lala, j'ai failli sombrer dans une crise de kikoolol, les jeux. Aaah, j'ai failli oublier ma copine, bien sur, j'aime ma copine Very Happy.

Voili voilou, bisou bisou et à très bientôt où vous voulez, même chez moi, je vous invite :p.

Post scrutum : N'hésitez pas à poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Re: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:52

Mon fric ou je te viole =). Very Happy
Ps: Je suis violent quand je viol un homme=)
Ps2: N'y pense même pas Pandore u_u
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Re: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:54

Imortalonis a écrit:

Ps2: N'y pense même pas Pandore u_u

Et moi je peux y penser ou c'est plaisirs aux hommes réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Re: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:22

C'est ma présentation alors arrêtez de flooder en parlant de Pandore, je suis jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Re: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:23

Non c'est une affaire entre Nabe, imo et moi sorry ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Re: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:58

Bienvenue dans le harem de... euh... Y'en a tellement qui se disent être le/la proprio qu'on sait meme plus :p

Fin bref, bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Re: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:34

Perso je m'en fous je suis même pas une PerfectStars.

Je n'appartiens qu'à moi même. Et à mon mari.

Et à Mwt. Et à Tatoo aussi. Et au sexe sur-dimensionné de Vilaineu. et à Kryst également et à.....

Ouais pas très concluante la démonstration.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabe le taxeur Empty
MessageSujet: Re: Nabe le taxeur   Nabe le taxeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabe le taxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabe.... Le retour :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: