PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)

Aller en bas 
+7
Tatoolo
Deolen
Imortalonis
Pandore
Krystql
Angelus75
Aero
11 participants
AuteurMessage
Aero
• Modo •
• Modo •



Messages : 77

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:33

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Villagepeople1
Avant de lire ma présentation, je vous prierai de cliquer la dessus afin de me découvrir dans l'environnement audio adéquat. Merci de votre compréhension

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila parfait, MAINTENANT nous pouvons commencer !

Tout d'abord, par cette présentation, je tiens à remercier tous les membres de Perfect Stars pour leur accueil plus que chaleureux, ça m'a fait bien plaisir ! (Un bisou particulier sur les fesses de certains).

Bon, commençons !
IG, je suis un Gladiateur (Berserker) level 66. Je pense arriver 70 assez doucement ("IIIN THEEE NAAVYYYY, YES YOU CANN SAIIIIIL THE SEVENNNN SEAAAAAS" What a Face ) par manque de temps :/ Quoi dire d'autre ... Rien ? Ok passons !

IRL, je suis just a gigolo *GIGOLO ! GIGOLO GIGOLO !* .. ! Nan ! Je suis un indien chanteur de 48 ans Jérémie, 19 ans (20 bientôt pareil t-il). J'suis actuellement en école d'ingénieur, en alternance, dans le domaine maritime ("IIIN THEEE NAAVYYYY, YES YOU CANN SAIIIIIL THE SEVENNNN SEAAAAAS") de la 3D ! Ce qui explique le manque de temps évoqué plus haut :/
D'humeur assez peu sérieuse, j'ai trouvé chez vous pas mal d'homologues, et céçakébon Laughing

J'espère en avoir dis assez, mais si ce n'est pas le cas, faites moi signe (jsais pas, par exemple chantez et dansez Macho Men devant moi), je me ferai une joie d'en dire plus !


Encore merci de m'avoir intégré, à bientot, et gros bisous !
Aero
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:20

*fais signe*

Tout d'abord, bienvenue chez nous.... chez eux je voulais, dire ma langue a fourchée comme hier pendant une fellation à mon mari, mais ce n'est pas le sujet.

Manque quand même l'essentiel, à savoir :

- Les mensurations de ton sesque indispensable pour le bonheur de la gente féminine, et si ce n'est pas le cas, pour moi.

- La photo en mode Mwt, dite aussi du Raiden à poal et on a le bas au level 100.

- Et enfin, pourquoi cet amour pour ce pauvre Tatoo qui devant le peu de succès auprès des femme est obligé de se tourner vers les mâles.


Dernière édition par Angelus75 le Jeu 28 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystql




Messages : 56

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:46

Bienvenue Aero , je pense qu effectivement tu trouvera capote a ta keu ici ( hum me suis permis de remplacer l expression etant donne k angelus la pervers lira mon post), sois le bienvenue je suis quand mm etonne ki file le titre de gs a des membre de la YMCA m enfin c est pas ca qui nous chokera.

Have fun Aero
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:25

Non je ne le lirai pas Kryst, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:10

Eventuellement si Tatoo te remballe, je suis là moi.... demande a Imo quand il s'agit de passer sous le bureau je fais sa très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:31

Bouhouhouhou...*frisonne et regarde aero d'un air inquiet* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:57

*Se planque en fufu loup dérrière Imo et l'attrappe par le cou* viens là toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:01

HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!![color=darkblue]____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!____________________________________________HAPPY BIRTHDAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:23

Happy YMCA mon ptit indien !
Revenir en haut Aller en bas
Maathy

Maathy


Messages : 34
Localisation : Dans la cave d'Aero.

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:35

Encore un bon anniversaire <3 j'te le dirais partout partout *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Intime



Messages : 74

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:02

Bananniversaire Smile
Ton cadeau t'attend en partie partage :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabs




Messages : 24
Localisation : Nice

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:48

Bon anniv !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Intime
Paradox


Messages : 33

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:17

N'annisevere mon tit Nible <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:01

bon nanif=) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silabus
Intime
Silabus


Messages : 40
Localisation : Toulouse

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:19

Noyeux Jaaaaniversaireuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zakkarit.skyblog.com
Aero
• Modo •
• Modo •



Messages : 77

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:18

Merci a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krystql




Messages : 56

=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48

t cense devenir plus sage a chaque année qui passe aero, en esperant que ca marche pour toi aussi, apres les YMCA tu passera peut etre au worlds appart (miam)

BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Empty
MessageSujet: Re: => Aero (It's fun to stay at the YMCA !)   => Aero (It's fun to stay at the YMCA !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Aero (It's fun to stay at the YMCA !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: