PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuZu

KuZu


Messages : 7
Localisation : Bordeaux

=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:46

Bonjour.

Mon Est KuZu Mais je préfère Bonk , Pourquoi Bonk vous allez me dirent .. , et bien tout simplement parce que Bonk = Bonkura4 un Paladin 62 qui était dans cette guilde avant que je delete ^^".

Je suis actuellement Paladin lvl 57 en train de ce stuff pour sont lvl 60 et + , Vous pouvez me mp si vous avez des questions , je suis surtout dispo le soir a partir de 22 heure 30 - Minuit =).

J'ai 17 ans Bientot 18 , J'habite actuellement dans la ville de Bordeaux , Je suis actuellement ni en cours , ni en activté proféssionelle , Mes Loisirs , Basket , Full Contact , Foot .

Voila voila c'est tout pour moi , Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: Re: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:52

J'ai pas compris l'intérêt de delete ton paladin 62 pour refaire un paladin .... mais tu me diras je ne suis qu'une femme et ce qu'il se passe dans le cerveau des hommes m'échappe. (Sauf quand j'attrape un sexe violemment pour le masturber mais c'est une autre histoire)

Bonk ? fan de Pc Kid sur Pc Enigine ?

Merci de ne pas faire comme les autres cochons, pervers et autres du genre et de ne plus me mp pour me dire des conchonstés ! ou pas...

A peluche IG.

Revenir en haut Aller en bas
Silgu




Messages : 92
Localisation : Nancy

=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: Re: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:45

Re bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
KuZu

KuZu


Messages : 7
Localisation : Bordeaux

=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: Re: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:54

En tout cas je vous remercie de cette aceuille toujours aussi chaleureux qu'avant =)
Revenir en haut Aller en bas
KuZu

KuZu


Messages : 7
Localisation : Bordeaux

=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: Re: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:56

"J'ai pas compris l'intérêt de delete ton paladin 62 pour refaire un paladin .... mais tu me diras je ne suis qu'une femme et ce qu'il se passe dans le cerveau des hommes m'échappe. (Sauf quand j'attrape un sexe violemment pour le masturber mais c'est une autre histoire)"


Et bien c'est Parce que j'avais stopper le jeu que j'ai delete en pensent ne pas rejouer mais , je commencer a m'ennuiyer donc j'ai repris ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Krystql




Messages : 56

=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: Re: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:17

quel cochonne cet angelus , pour l option "choppage de sex" fo prendre un ticket ou tu me fais passer vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: Re: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:55

Toi aussi tu cèdes à la facilité.

En tant que GM ton devoir est de montrer l'exemple.

Punaise, quelle bande de cochons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Empty
MessageSujet: Re: => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)   => KuZu Allias Bonk ! Le Retour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> KuZu Allias Bonk ! Le Retour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabe.... Le retour :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: