PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 => Maathy[GS] ! Le Debarquement

Aller en bas 
+5
Imortalonis
Silgu
Angelus75
Paradox
Maathy
9 participants
AuteurMessage
Maathy

Maathy


Messages : 34
Localisation : Dans la cave d'Aero.

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:24

Arrive comme une tarée au milieu de tout le monde :

Alooooha tout le monde !

Bon , faut se présenter, je pensais être connue tous et de toutes *sent ses chevilles péter* mais on ne sait jamais !
Alors afin de me faire de me faire connaitre :
Je me présente en deux petites parties :

IG
. Maathy, votre future sorcière bien aimée , lvl 66, fashion victime sur les bords , dépense tout ses sous dans les costumes ..
Toujours un peu fofolle et aime avoir un harem d'homme ! Y'a pas de mal a ça non ? Razz

IRL
: Mathilde, 18 ans bientot en décembre ! La majorité ça fait peur *NAAAH JE VEUX PAS ALLER VOTER NAAAAAAH JE VEUX PAS FAIRE MON ROLE DE CITOYENNE * , actuellement en fac de Médecine afin de devenir kiné, mais bon, je geek au lieu de bosser car pour le moment je fais que des cours de pharmacie qui ne m'interessent pas ( La vie est si dure ! ) . Un mètre 64, brunes, 60kg, 150Z ( ouais fait pas réver ! mais ça peut s'approcher ! ----oupah---- ). J'suis un peu tarée, bavarde, perverse, chiante, très chiante, curieuse, raleuse ( pas autant que Vilaineu ) . Mais j'sais être gentille , attentionnée, marrante ( ça dépend ). J'suis une petite ch'ti, là ou il caille et qu'on tombe facilement malade, mais n'a t -on pas dit que les ch'tit étaient très conviviable :') ? Je sais pas si j'ai un accent très prononcé pour les curieux , j'ai le HEIN facile, et les A très grave. C'tout je pense :p


Bien sur, je vous remercie beaucoup de nous avoir acceptés mes amis et moi parmis nous, ça n'a pas été facile de voir notre guilde tomber en ruine et finalement vous êtes très acceuillant, ce qui remonte bien le morale.


A pluche en jeu mes p'tits loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Intime
Paradox


Messages : 33

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:21

Salut jeune apprentie ^^

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue chez nous ma petite Maathy. J'espère que tu t'y sentiras à l'aise et que notre ambiance salace et pervers te conviendras.
Very Happy

Pour seconder, une petite mise au point.... Heum... Comment dire ça.. Heum....
C'est MON Harem (voir mon poste de présentation ), mais tu as de la chance jeune Venus.... Je suis préteuse... donc tu as le droit de me les emprunter pour t'amuser avec. Seulement une chose que je te demande, s'il te plait, me les casse pas.
PS: Angelus joue déjà avec certains d'entre eux (la classe cette Elsa) donc vous battez pas pour le même dildo.
Cool

Bisou ma pig

Paradoxal

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:44

Salut Maathy.

Moi c'est Elsa (Angelus75) femme à petite poitrine, ayant fait du sesque hier soir avec Vilaineu (vous êtes vraiment dégueulasse dans cette guilde), j'attends un enfant virtuel de Mwt, je me fait caresser mes petits nichons par Tatoo, Kryst aime lécher mon con, Silgu me fait des abus Sesquel dès qu'il me croise, Silabus profite de mon innocence pour me souffler dans le cou des mots salace et Euphoriste à peur de moi.

Para passe son temps à m'engueuler sur le chan monde..... mais je ne lui en veux pas c'est la jalousie qui la rend comme ça ^^

Sinon je mesure 1.72, 55 kilos (j'ai perdu mes 3 kilos -accrochés- de ma grossesse y'a pas longtemps) j'aime ma puce de 3 ans plus que tout et mon mari.

Ha zut, c'est pas mon post de présentation.

Bon, juste pour te dire que c'est un guilde de pervers, cochons, dégueulasses qui quand ils te parlent ne voient en toi qu'une paire de seins et 3 paires de lèvres ! (et pour Tatoo tu rajoutes un anus).

Enjoy ^^


Dernière édition par Angelus75 le Lun 18 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silgu




Messages : 92
Localisation : Nancy

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:46

Je ne fais pas d'abus !

J'honore de ma divine semence, nuance.

Et on parle pas la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:22

*_* la famille s'agrandi de beau monde dite moi =)
Au plaisir maathy =) les autres te diront que je suis le plus résonnable je suis lemoins cochons (surtout parsque Pandore me surveille et que je risque la sodomie au moindre débordement *0*)
Bref content que tu sois devenu PerfectStars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:42

Bienvenue à toi, pour ma part je suis content de vous accueillir dans notre guild ( a part Raiden parce que ça fait un palouf de + devant moi Razz )

Bienvenue à toi Maathy !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:51

Euphoriste a écrit:
Bienvenue à toi, pour ma part je suis content de vous accueillir dans notre guild ( a part Raiden parce que ça fait un palouf de + devant moi Razz )


Quand je débarquerai chez vous, tu m'en voudras encore plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:35

Angelus75 a écrit:
Euphoriste a écrit:
Bienvenue à toi, pour ma part je suis content de vous accueillir dans notre guild ( a part Raiden parce que ça fait un palouf de + devant moi Razz )


Quand je débarquerai chez vous, tu m'en voudras encore plus alors.

C'est que tu vas débarquer Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Silgu




Messages : 92
Localisation : Nancy

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:49

Elle a intérêt. On pourra échanger des recettes de pétage de bras comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Krystql




Messages : 56

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:27

trop de femme tue la femme..

Maathy toi et tes amis vous ete sincerement les bienvenues, notre guilde a sa mentalite assez particuliere , faut surtout nous prendre au 3em voir 4 eme degre quand ca commence a parler de cyprine..


En attendant comme je te disai, la complicite que tu as cree avec equinox, tu ne la retrouveras pas de suite chez perfect, cependan je ne m inquiete ni pour toi ni pour les autre quant a votre integration.

Allez bisous e a bientot

PS : Angelus euh , j ai jamais pris le temp de m occuper de toi.. mais vu le nombre incessant de post ke tu fais va falloir ke je te guilde pke le pere silgu i debande pas quand il s agit de toi..


Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:35

Euphoriste a écrit:

C'est que tu vas débarquer Wink ?


Silgu a écrit:
Elle a intérêt. On pourra échanger des recettes de pétage de bras comme ca.


Krystql a écrit:
trop de femme tue la femme..


Je vous aurai bien dit oui j'arrive, mais je suis contre le meurtre de femme.

Donc....

P.s : je fais un petit ajout de mon dernier post !

Angelus75 la victime sexuelle de cette guilde de pervers a écrit:
Bon, juste pour te dire que c'est un guilde de pervers, cochons, dégueulasses qui quand ils te parlent ne voient en toi qu'une paire de seins et 3 paires de lèvres ! (et pour Tatoo tu rajoutes un anus).

Enjoy ^^

Mais c'est comme ça qu'on les aime. Enfin que je les aime....
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:42

Bienvenue chez les Perfect Maathy =)

Et vive le Nord!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:33

Deolen a écrit:

Et vive le Nord!

Faut pas non plus t'enflammer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:54

Angelus c'est déja pas mal de piquer les hommes de la guilde mais tu va pas te mettre a venir recruter chez nous non mais oh !

Toi tu va prendre une sacrée fessée :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:05

Chic chic chic !!!

Que de belles promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:53

Angelus75 a écrit:
Deolen a écrit:

Et vive le Nord!

Faut pas non plus t'enflammer hein...


Mouhahaha, ça fait plus de 23 ans qu'j'y suis moi dans l'Nord, et puis d'abord, j'dis s'que j'veux!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:42

Deolen a écrit:



Mouhahaha, ça fait plus de 23 ans qu'j'y suis moi dans l'Nord

Consanguin et pédophile !

J'applaudit bien fort, bravo *clap clap*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Maathy[GS] ! Le Debarquement Empty
MessageSujet: Re: => Maathy[GS] ! Le Debarquement   => Maathy[GS] ! Le Debarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Maathy[GS] ! Le Debarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: