PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 => Railgun : Le ptit NEW !! =)

Aller en bas 
+2
Euphoriste
Rail
6 participants

Vous m'acceptez :p
Oui
=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Vote_lcap13%=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Vote_lcap75%=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Oui avec plaisir =)
=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Vote_lcap12%=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rail

Rail


Messages : 3
Localisation : Dans une chocolaterie en Haute-Normandie

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:30

Vu que Para m'a menacé pour que je fasses ma présentation, bah vaut mieux là faire. xD

Euh ! A ce moment même je viens juste de perdre ma souris dans mon lit ^^' Je suis aussi dans le potage à l'heure que j'écris (05:42) lol.

Ma vie en jeu :


Et bien je suis un petit palouf 59 du nom de Railgun, qui le 12/10/2010 se doit de up 60 =), le 12 foirer mais up le 13 à 00:11
Équipement : Actuellement pano évolutif, et muni d'un boubou gold 50 et bientôt maillet 60 god
Je suis en vue d'un paladin qui se donnera à fond en arène avec un bon set jaune, qui aura de bon trou "non non, pas celui que vous pensez"
Je prévois aussi le set 65 et me donner à fond (oulà ! Je me répète. Sa y' ai, souris retrouvé à ma gauche et pas à droite. ^^) pour la contribution de guilde et me faire une tit place parmi vous Wink Fin du résumé IG

PS: J'ai déjà Para qui m'en veut, donc je me fais discret xD

Ma vie IrL :

Bizarrement je me sens fatigué là ^^'

Je m'appelle Alan.
J'ai 17 ans, toujours au lycée en CAP proéléc (électricité) mais l'année prochaine je files en Bac S en vue
de devenir médecin, et par la même occasion soigner le monde en décroissance de populations
suite aux nombres de morts par maladie =) Ps : je sais aucun rapport avec mon CAP. mdr
Drogue, sex, alcool sont mes principes (non lol, vous me voyez devenir medecin après ça. Le sex est pas interdit Wink).

Mes occupation sont : Passer le temps sur GF avec mes potes, révisé pour le bac S, sortie entre potes, xbox 360 avec des RPG, Avoir ma meuf chez moi tout les weekends, et bien sûr programmer avec mon pc ou faire des signatures, avatars, bannières. Par contre ! Moi et les mangas on ne fait qu'1 et c'est pour la vie. Wink

Voilà tout est dit. Si il manque quelque chose faites le moi savoir (>>*.*>>)

Et j'ai fait un rêve paradox xb

Ps : Vive les filles sans qui on serait toujours vers le sol et jamais vers le ciel (Tatoo me comprend je pense). Je les aimes tellement et surtout la mienne sans qui je serais rien Smile)

Oo*Perfectstars*oO


Dernière édition par Rail le Jeu 14 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphoriste

Euphoriste


Messages : 33
Localisation : Chateauroux ( berry / Indre[36] )

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:53

death note l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gfperfectstars.1fr1.net
Rail

Rail


Messages : 3
Localisation : Dans une chocolaterie en Haute-Normandie

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:38

Oui, modifié par mes soins =)
Revenir en haut Aller en bas
merle
Intime
merle


Messages : 39
Localisation : Yverdon, Suisse

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:51

casse toi avec ton maillet jaune 60, et arrete de te la peter èé

Non c'est bon, je rigole Razz bienvenu chez nous =D

P.S: vote non tant que j'ai pas mon maillet >_<
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:35

Salut bienvenue dans ta nouvelle guilde.

Je suis pas de la guilde juste level , depuis longtemps. Je ne sais pas qui tu es IG vu que tu donnes pas ton pseudo mais sache que je suis full gold :

Epée 60 - marteau 60 - Hache 60 - Boubou 50 et 60 - Relique 60 - 2 bagues 58 et cape 60. Tout ce qui peut l'être en full trous et équipés pieeres critique (+8% physique).

Armure evo palouf +9 full trous aussi avec pierres FCE + 9 dedans.

Ouais, ça sert à rien, je me la raconte et je fais ça juste pour crâner.


P. s : Thomas, fais moi un bébé virtuel avec ton membre virtuel sur-dimensionné pour mon petit minou virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:42

T'es full gold mais toujours aussi mauvaise :p go spé patate !
Revenir en haut Aller en bas
Rail

Rail


Messages : 3
Localisation : Dans une chocolaterie en Haute-Normandie

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:19

Je veux les noms de ceux qui mettent NON grrrrr

Ceux qui on mit NON je les manges tout nue (heu ! cru) ":_:"!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:01

Tatoolo a écrit:
T'es full gold mais toujours aussi mauvaise :p go spé patate !

M'en fou je reste 60....
Revenir en haut Aller en bas
Silgu




Messages : 92
Localisation : Nancy

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:13

j'ai voté non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus75
Intime



Messages : 93
Localisation : Dans le centre

=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:13

Je m'en voudrais que tu restes dans cette guilde.

J'ai donc voté non aussi, même si mon avis ne compte pas.

Go chez ces tocards d'Outcast ils cherchent un palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Railgun : Le ptit NEW !! =) Empty
MessageSujet: Re: => Railgun : Le ptit NEW !! =)   => Railgun : Le ptit NEW !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Railgun : Le ptit NEW !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: