PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 => Deolen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=>   Deolen Empty
MessageSujet: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:38

Bien le bonjour à tous,

bon, on m'a demandé plusieurs fois de la faire, donc voilà, c'est parti.

Deolen :

Ranger lv.60 qui ne devrait plus tarder à passer 61. Full set orange lv.57-60, full sloté (réso AGI+9, soit 54 AGI en plus, non négligeable) + Armure evo Ranger. Armes jaunes 50 (arc et épéé 2 mains) en attendant les jaunes 60, que j'commence à avoir marre de tenter de craft ^^' mais bon, j'y arriverais bien un jour où l'autre.

Julien :

Et oui, le gars derrière l'écran, c'est Julien. Depuis 23 années sur cette belle planète bleue et poluée. Euh... J'ai arrêté l'école après le passage du BAC, enfin j'l'ai juste passé hein, mais j'l'ai pas eu... :p Actuellement en CDI à l'usine (et ouè! mais ça m'dérange pas j'aime bien s'que j'fais :p). Ensuite euh... J'aime la bière (j'pense meme que si elle n'existait pas, j'l'aurais inventée), la vodka et le wisky ne m'dégoute pas, en gros, j'suis pas difficile, ah si, j'aime pas les choux de bruxelle. J'aime dessiner (j'ouvre un manga, j'choppe une feuille et hop, j'refait un p'tit dessin). Enfin voilà quoi... J'vois plus trop quoi dire donc euh... Si vous avez des questions, hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Silabus
Intime
Silabus


Messages : 40
Localisation : Toulouse

=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:16

Deolen a écrit:
Si vous avez des questions, hésitez pas :p
Tu pense quoi des chihuahua ?

Bienvenu sur le fofo sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakkarit.skyblog.com
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:35

Silabus a écrit:
Tu pense quoi des chihuahua ?

On m'en avait offert un une fois, sans cage, alors j'ai vite récupéré la cage du hamster de ma soeur pour le mettre dedans, mais il allait jamais dans la roue, j'ai d'mandais pourquoi, on m'a répondu : "Mais qu'est-ce que tu fais ?! C'est pas un rat c'est un chien !". Déçus par cette découverte, je l'ai donné au voisin...

Tout ça pour dire que j'trouve ça super moche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Krystql




Messages : 56

=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:55

bienvenue deolen , bizzarement tu as bcp de point communs avec nous , t as pas mentionne les femmes esperons juste ke tu sois pas gay =)
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:50

Krystql a écrit:
t as pas mentionne les femmes esperons juste ke tu sois pas gay =)

Ah les femmes... Une création tellement utile à l'homme, faut avouer que sans elles, ce monde serait bien triste. Mais bon, comme je l'ai dis, je travail à l'usine, donc premièrement les femmes, y'en a pas des masses (en tout cas pas dans l'usine où je travaille ^^'). Puis deuxièmement, le salaire que je gagne me permettrait pas, pour le moment, d'entretenir l'une d'entre elles, parce qu'elles ont beau être utile à l'homme, mais elles coutent bien plus cher aussi Razz Alors j'ai décidé, pour le moment, de rester seul, en espérant trouver celle (celles Laughing ) qui me fera tromper sur mon deuxièmement ^^'

Si jamais y'a des intéressées, bah euh... Déjà faut qu'elle soit brune (ça c'est non négociable ^^), les yeux verts (aller, j'accepte marron clair), qu'elle fasse plus ou moins 1m70 (pas trop plus ni trop moins hein Razz disons entre 1m68 et 1m72 c'est nikel !), pas trop fine, ni trop épaisse, une poitrine des plus simple, c'est à dire euh... qui suit avec le reste du corps quoi ^^' et euh... qui a horreur de s'habiller en survet' / basket. Voilà j'pense qu... Ah non, j'veux qu'elle aime la bonne bière aussi ! Voilà, la j'pense que c'est bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:40

pas difficile le gar
Revenir en haut Aller en bas
Krystql




Messages : 56

=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:41

t un bon mec deolen , bonne mentalite Smile

en attendant de te trouver la femme de tes reves ben on va s occuper des tes gold 60=)
Revenir en haut Aller en bas
Deolen

Deolen


Messages : 71
Localisation : Dans la cave, déja habitée, d'Aero <3

=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:52

Les golds 60, manque pas grand chose en fait, car j'fais les orange a la béné 3 aussi donc :p En fait manque 28 poudres de je sais pas quoi, et c'est bon j'ai mes golds =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>   Deolen Empty
MessageSujet: Re: => Deolen   =>   Deolen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Deolen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: