PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nabe.... Le retour :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Nabe.... Le retour :p Empty
MessageSujet: Nabe.... Le retour :p   Nabe.... Le retour :p Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:14

Et nan, je ne reviens pas dans le jeu vu que je ne me souviens même pas de l'identifiant ni du mot de passe de mon palouf... Et surtout qu'il a du être dépouillé :p.

Disons que je galérais juste au taf et j'ai pensé à vous :p.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Nabe, anciennement Nabe[GS] ou encore [GS]Nabe, joueur de GF de mars 2010 à Juillet 2010 puis d'octobre 2010 à fin novembre 2010 :p. Palouf très bien stuffé level 62 et 80% :p qui avait pleins d'ornements ancestraux pour passer au 64 au moins une fois au 63 :p.

Bref, vous avez prévu de vous retrouver sur un autre jeu après GF? La flemme de me recommencer un perso :p. En plus je n'aurais pas les mêmes horaires qu'avant vu que je favorise ma vraie vie cette fois-ci... Mais bon, j'avoue que vous me manquez quand même un tout petit peu :p

Bisou les loulous :p
Revenir en haut Aller en bas
Lestas
• Admin' •
• Admin' •
Lestas


Messages : 74
Localisation : Mayenne

Nabe.... Le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Nabe.... Le retour :p   Nabe.... Le retour :p Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:19

Salut Nabe, il y a eu quelque changement, Raiden a quitter la Guilde et d'autre HL aussi, la plus part de ceux qui son rester son chez Serenity (que je vais rejoindre) a l'heur actuel jesuis le seul actif de la guilde PS, si tuveux plus d'info MP ou sur GF.

Bisou Nabe
Revenir en haut Aller en bas
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Nabe.... Le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Nabe.... Le retour :p   Nabe.... Le retour :p Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:20

Ah oui, niveau vie IRL :

Nabil, né le 1er aout 1987 (23 ans) à Saint-Avold dans le nord est en Moselle. J'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans et mon bac S avant d'aller faire une prépa en région parisienne puis une école d'ingé à Bordeaux. J'ai ainsi fini mes études l'été dernier et j'ai débuté mon travail d'ingénieur IT - consultant e-learning en novembre dernier à Paris.

Concrètement, la fin de ma période GF s'est produite suite à une rupture et j'ai décidé de prendre ma vie en main suite à cela... Et oui, 1 an et demi de couple et j'avais arrêté le sport et pris 8kg :p. Du coup, après avoir reperdu mes 8kg superflus en décembre :p, je fais pas mal de sport maintenant (footing, vélo, muscu, natation, plongée) sans oublier la détente avec un max de sorties sur Paris pour découvrir cette belle ville, mais également des moments posés devant l'ordi (mangas et séries essentiellement).

Bon, je viens sur mumble ce soir après la plongée vers 23h, vous m'avez convaincu.... En espérant entendre des anciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Nabe.... Le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Nabe.... Le retour :p   Nabe.... Le retour :p Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:21

Serenity... Ok c'est noté :p. Je vais voir leur forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Nabe
• Modo •
• Modo •
Nabe


Messages : 70
Localisation : Paris

Nabe.... Le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Nabe.... Le retour :p   Nabe.... Le retour :p Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:30

Aaaaah, je voulais me reconnecter au forum pour papoter avec mon compte... Mais j'ai oublié mon mdp et j'avais modifié mon adresse mail pour éviter d'être spamer... Fail :p
Revenir en haut Aller en bas
Lestas
• Admin' •
• Admin' •
Lestas


Messages : 74
Localisation : Mayenne

Nabe.... Le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Nabe.... Le retour :p   Nabe.... Le retour :p Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

tu veux leur mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabe.... Le retour :p Empty
MessageSujet: Re: Nabe.... Le retour :p   Nabe.... Le retour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabe.... Le retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Présentations-
Sauter vers: