PerfectStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des PerfectStars sur GrandFantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumbe Viewer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature type]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatoolo
Intime
Tatoolo


Messages : 217

[Candidature type] Empty
MessageSujet: [Candidature type]   [Candidature type] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:34

Bien sur ceci est un exemple de candidature à ne pas suivre forcément à la lettre, mais qui vous donne une idée des informations que nous vous demandons.


Vous (IRL)

Rien de bien sorcier, une présentation pour nous permettre de cerner qui est au clavier. Je ne m'abaisserai pas à vous faire une liste d'information à fournir, présentez vous ^.-

Votre personnage (IG)

- Nom du personnage
- Niveau
- Classe
- Votre temps de jeu (quotidien / hebdomadaire)
- Quand jouez vous ?
- Votre ancienne guilde
- Pourquoi l'avoir quittée ?
- Pourquoi avoir choisi Perfect Stars ?


Maintenant à vous de jouer ! Pourquoi vous choisir vous et pas un autre !?

P.S. : un petit conseil, faites une candidature originale, sans trop de fautes si possible, agréable à lire... Bref démarquez vous !


Dernière édition par Tatoolo le Dim 14 Nov - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
Intime



Messages : 149
Localisation : Angouleme

[Candidature type] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature type]   [Candidature type] Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:38

Je me permet de poster un exemple de candidature que j'avais faite jadis, ca peut toujours aider:
Salutations,

Je vais tout d'abord commencer par une présentation IG Qui sera suivit par une présentation IRL, mes raisons a venir ici, ma dernière guilde les raisons de mon départ de celle ci...donc allons y.

Tout d'abord je suis un Sage de lv 54, jouant au baton (gold car c'est plus zoli). Mon Pseudo, Imortalonis.
Mon mode de Jeu PvP--> Heal/Dps Magi (Généralement je colle un copain genre clerc et je push stun et Imobilise les méchants qui veulent le taper.
Mon mode de jeu en Donjon--> Heal bien souvant il faut savoir que j'ai le baton 28-30% envoutement -12% talen et que je need 3 item du stuff 50+ sage pour le -30 envoutement.
Je heal car mon dps est pour le moment 2 fois moins important qu'un Sorcier 60 stuff gold.
Je n'aime pas demander de Po car j'aime pas à être vu comme un parazite et pour le momment la seul aide qui m'ai nécessaire c'est pour les boss de quéte.
Les WB je veux bien accompagner s'il manque un heal mais sinan j'aime pas tro car je chop jamais la contrib et je meurt souvant.
Les Donjons je suis pour car se que je prefere dans un jeu c'est tout d'abord m'amuser et me détendre à la sortie du boulot. Et rien de mieux qu'on donjons en guilde .Ca xp, ca drop et ca permet bien souvant de se taper de bonne barre de rire.

Juste Quelques questions : Es qu'il y a des joueurs de mon niveaux dans votre guilde? Car si possible je préfère xp en groupe ca va lus vite et c'est plus sympatique.
Est ce que vous avez une limite de contrib/jour?

Moi IRL,je m'appelle Benoît j'ai 20 bientot 21 et j'ai fait mes études en milieu agricole (ouaip aux cul des vaches garçon!) Soit plus dernierement le foirage de mon BTS Gestion et maitrise de l'eau.
J'habite dans la capitale de la BD ou à coté Angoulème et dans l'imédiat je boss en interim donc j'ai pas d'emplois du temps défini.

Pourquoi Equinox?
1)Car j'ai pas entendu du bien de vous et vu que je suis quelqu'un de mal deja ca m'a donné envi de jeter un coup d'oeil.
2)Mon frére est dans Perfects Stars avec le fameux tatoolo donc moi je vais voir les rivals avec leur PsonzzZ =) Logique =p
3)Vous, d'aprés se que j'ai pu constater, des membres de mon lv se que semble interressent pour xp et faire des Dj.
4)J'avais envi et stout

Mon ancienne Guilde:
Cinamons, guilde première du classement tout va bien jusqu'au jour ou le meneur s'en va et que beaucoups de choses part en éclat. Bref j'ai pas mal de raison d'être parti, et cette décision ne s'est pas faite sur un coup de tête.

Enfin si vous avez des question de suis à votre disposition Ig (Imortalonis) et sur se forum a se topic. sur ceux Bon jeu a toutes et à tous.



Bon certes c'est pour l'ancien equinox mais je pense que ca peut aider =). Evitez les fautes que j'ai faites ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature type]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PerfectStars :: Les PerfectStars :: Recrutement-
Sauter vers: